Que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre Onsen ou que vous ayez simplement changé d’avis, vous n’avez pas à vous en faire!

Nous offrons une garantie de 60 jours sur tous nos produits, ce qui signifie que nous rembourserons le prix d’achat, pour quelque raison que ce soit, à l’intérieur d’un délai de 60 jours suivant la livraison.

Pour effectuer un retour, contactez-nous à l'adresse courriel info@onsenproduits.ca ou en composant le 800-996-5559. Vous obtiendrez un numéro d’autorisation et nous vous donnerons toutes les instructions nécessaires afin d’effectuer un retour. 

Pour connaître les conditions de notre garantie de 60 jours, consultez le tableau ci-dessous : 

 

Emballage d’origine

Tout produit doit être retourné dans sa boîte et son emballage d’origine, ainsi qu’avec tous les accessoires inclus. 

Période de retour

60 jours suivant la date de livraison

Frais de retour

Les frais liés à l’expédition d’un retour sont la responsabilité du client*.

Frais de restockage

Gratuit*

Remboursement

La procédure de remboursement sera amorcée dans un délai de 14 jours ouvrables suivant la réception du retour. Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande.

*Pour expédier votre retour, nous recommandons d’avoir recours à un service de messagerie offrant le suivi des colis. Assurez-vous que le colis est adéquatement emballé afin d’éviter les dommages durant le transport. Onsen se dégage de toute responsabilité en ce qui concerne les retours perdus ou endommagés durant le transport.

*Des frais de restockage de 20 % seront ajoutés aux retours effectués sans l’emballage d’origine, avec des accessoires manquants, ou dont les pièces présentent des dommages ou sont dans une condition jugée inacceptable. Onsen se réserve le droit d’appliquer des frais de restockage sur tout retour en mauvaise condition. Toute décision d’Onsen concernant les retours et les remboursements est finale.